Action à l'ambassade philippine le 22 avril : Halte à la repression!

La repression aux Philippines se poursuit. Dans la région du Tagalog méridional, une liste noire circule. Elle regroupe les noms de 72 activistes, membres d'organisations populaires locales. Les autorités tentent ainsi de neutraliser ces peronnes et de réduire l'opposition au silence. Cette situation doit cesser! Pour ce faire, nous faisons circuler une pétition. Signez la et faites la signer par vos proches et vos amis! Les signatures récoltées seront remises aux représentants de l'ambassade philippine le mercredi 22 avril 2009 à 18h30.

Ce jour là, l'ancien prisonnier politique Alex Pinpin sera probablement des nôtres. Après deux ans et quatre mois de détention , il a finalement été libéré en août dernier. Sa libération est intervenue au terme d'une forte mobilisation qui s'est traduite par l'envoi de lettre de protestation aux autorités philippines.

Si vous voulez vous joindre à cette action rendez-vous le mercredi 22 avril à 18h30 devant les bâtiments de l'ambassade philippine : 297, Avenue Molière à 1050 Bruxelles.