Le 15 avril action de devant l'ambassade des Philippines pour libérer les Morong 43!

Stop the killings mobilise pour une action de protestation pour la libération immédiate des 43 travailleurs de la santé aux Philippines. Rendez-vous devant l'ambassade des Philippines le jeudi 15 avril à 18h00 (place Stéphanie, Brxl, près de la station métro Louise) .

Dans la matinée du 6 février, 43 travailleurs de la santé ont été arrêtés de façon brutale par un groupe de 300 militaires et agents de police. Six semaines après l'arrestation, les 43 sont encore emprisonnés dans un camp militaire. Ils sont inculpés du fait qu'ils étaient en train de fabriquer des bombes, une allégation absurde. L'arrestation ressemble plus à une nouvelle tentative d'intimidation des mouvements populaires aux Philippines. Et ce n'est pas un hasard que cela tombe juste avant la campagne électorale...

Cliquez ici afin de participer à l'action e-mail online envoyée aux autorités philippines afin de demander la libération immédiate des 43 travailleurs de la santé. La petition a été déjà signé entre autre par des parlementaires belges qui étaient publié dans le journal philippin !